Wild Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Rebellion

Forum LGDC inspiré de la série d'Erin Hunter. Incarnerez vous un soumis ou rebelle? Vous seuls pouvaient écrire la suite de l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'histoire de la terre d'Elikia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alpha

Alpha.
Admin


6 messages.



L'histoire de la terre d'Elikia Empty
MessageSujet: L'histoire de la terre d'Elikia L'histoire de la terre d'Elikia EmptySam 25 Juil - 10:50

Griffe de Lierre! Griffe de Lierre! Tu peux nous raconter ton histoire ???"

Le vieil ancien esquissa un large sourire, couvant de ses yeux doux les petits chatons surexcités. Leurs pelisses ébourriffées se confondaient entre elles. La vision de l'animal déclinait de jour en jour. Mais pour le moment, Griffe de Lierre pouvait clairement discerner l'émotion des petits félins dans leur pupille minuscule. Ils adoraient leur compagnie. Surnommé le conteur, il se mit à tousser afin de s'éclaircir la voix, puis commença à faire ce qu'il faisait le mieux. Le rouquin aux teintes grises se mit à conter l'histoire de la terre d'Elikia, depuis ses débuts, histoire qui s'était transmise de génération en génération:

"Il était une fois quatre clans, qui vivaient loin d'ici, dans un endroit totalement différent du notre. Leurs arbres étaient différents. Leurs proies étaient différentes. Et ils n'avaient pas de prédateurs a part ce qu'ils nommaient "Les Bipèdes". Mais un beau jour, tout leur monde s'effondra. Un Incendie ravagea tout le territoire, les forçant à fuir, à fuir, sans se retourner. Une fois leur peur passée, les quatre tribus s'étaient réunies dans un petit coin tranquille, mais beaucoup trop petit pour y rester à long terme. Ils se consultèrent pour décider du chemin à prendre pour rentrer. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Personne ne savait. Un clan décida tout de même de partir seul dans une direction opposée aux trois autres. Il ne l'ont plus jamais revus. Trois tribus restaient donc, et ensemble, elles se mirent en route vers de nouvelles terres. Cela marqua le début du Grand Exode."

Des questions fusèrent de toutes parts, mais le vieux chat stoppa les miaulements intempestifs des chatons d'un signe de la queue.

"Le noms de ces clans importent peu, maintenant ils n'existent plus. Le Grand Exode a tout chamboulé. De nombreux décés sont venus agrandir la liste des morts dûes à l'incendie. Ils n'avaient que peu de répit, toujours chassé en permanence par d'autres clans déjà sur les lieux qu'ils traversaient, ou alors le territoire était infertile, empoisonné et j'en passe. Cet épisode a marqué la vie de nos ancêtres comme un grand malheur. Aucun chaton et aucune reine n'a survécu. Le rythme a suivre pour survivre était trop important, la nourriture trop rare. Finalement ils sont arrivés ici. Sur la Terre d'Elikia. Ils ont découvert notre île comme on distingue une oasis dans un désert profond. Beaucoup d'eux n'y croyaient plus. Mais ils l'avaient fait. Pourtant, ces terres étaient bien hostiles. Les félins n'avaient jamais vu la jungle. Les lianes, les singes, nos espèces d'oiseaux, tout leur était inconnu. Mais ils décidèrent d'y rester. Ils apprivoisèrent ces lieux. Et ils l'ont bien fait n'est-ce-pas? Ils se sont finalement séparé en trois clans. Pas selon leurs affinités hélas, mais par leurs facultés. Les plus douée à la nage et à la pêche ont rejoins le clan des Rivages. Les plus agiles dans les arbres ont pris place dans le clan des Hauteurs. Et enfin, les autres, douée pour la chasse des proies terrestres ont intégrés le clan des Broussailles. Trois chats ont pris la tête de chaque clan, Etoile Mystique pour les Hauteurs, Etoile Lunaire pour les Broussailles et Etoile Utopique pour les Rivages.
[size=10]Au fur et à mesure des générations, les chats ont tous developpé des capacités propre à leur environnement. Voir ICI. Petit à petit, les clans, d'abord affaiblis, se sont fortifiés. Ils ont commencés à se développer, à devenir fort. Un nouvel équilibre venait se créer. Voilà désormais nous vivons en paix les uns les autres. Avec les disputes claniques propres à ce système, bien entendu."

Des exclamations retentirent, poussées par les voix aigus et légères des enfants frétillants d'excitation. L'aînée les fixais un à un, tendrement, comme il aurait regardé ce fils qu'il n'a jamais eu. Mais soudain la terre trembla. [

[/i]
ex:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-rebellion.forumsrpg.com

L'histoire de la terre d'Elikia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Rebellion :: Vos premiers pas :: A propos-